Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
7 juillet 2009

MICHAEL FOREVER ...

Souvenirs, souvenirs ...

Loin des polémiques sur la personne qu'il est devenu par la suite, c'est à l'artiste que je pense et à ces chansons qui me rapelle des souvenirs de mon enfance : les boums dans les garages, 1ers flirts, les sorties avec les copines etc ... à l'occasion de son enterrment aujourd'hui à Los Angeles, je voulais partager avec vous ces 2 vidéos, un personnage complexe mais un grand artiste ...

Le roi du moonwalk ... toujours imité, jamais inégalé ...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi en ce moment j'écoute en boucle Mickael dans ma boutique: l'album history c'est toute mon adolescence! Premières notes de Billy Jean et c'est parti!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité