Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
23 mai 2009

10 ans ...

Pour les 10 ans de Lauriane, je lui ai fait cette surprise ... je voulais lui faire un cadeau fait maison pour l'encourager à continuer dans la broderie et la couture : le petit sac que tu as réalisé est vraiment très beau et j'attends que tu me montres comment tu fais tes fleurs en broderie au ruban.

  Reste plus qu'à mettre une photo au milieu et à l'accrocher mais où ???

10_ans

Publicité
Commentaires
M
Cette grille est geniale... Bravo pour l'aiguille turbo!!!! Et pour les roses, tu viens quand tu veux, pour que je te montre....
P
moi aussi je ve apprendre la broderie au ruban !!
L
Pas mal !!!<br /> Grosses biz et ton blog est vraiment tttrropp<br /> bbiieenn!!!!<br /> Lony
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité