Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
19 février 2009

A L'OUVRAGE

Bon ça y est je m'y remet... fini de rêvasser... y'a du pain sur la planche aussi bien en broderie qu'en couture : cadeaux à faire, trucs à essayer (le tissu est acheté, y'a plus qu'à). Je vais essayé de m'avancer avant de me réinscrire à un swap car normalement je reprends le boulot le mois prochain. J'ai commencé cet après-midi par une commande spéciale de ma maman, ma mission : broder un galon (couleurs et motifs au choix) pour mettre autour de sa corbeille à pain dans sa cuisine. J'ai choisi de marquer pain et brioche autour en orange avec des petits motifs jaunes, bien entendu je vous montrerais le résultat à la fin ... Allez hop Célestine au boulot...

Publicité
Commentaires
L
Bon courage Célestine!!!!<br /> <br /> <br /> Lony!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité