Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
15 décembre 2008

AGATHE

Je viens de rentrer du cinéma et je vous donne mes impressions à chaud mais je suis un peu déçue. C'est dommage la bande annonce m'avait donné envie (je ne suis pas allé à l'entraînement de volley exprès, c'est dire), c'est un bon divertissement mais sans plus il manque quelque chose. J'ai quand même apprécié les performances de danses de Valérie Lemercier (et particulièrement son moonwalk en imitant Jackson). L'histoire reste trop prévisible à mon goût mais le racisme vu des 2 côtés, intéressant.

agathe_clery

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité