Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
25 octobre 2008

D-Day

Ca y est c'est le grand jour...

Aujourd'hui, j'ai 31 ans mais pas que... car j'ai décidé de me faire un cadeau : 1 blog. Cela fait un petit moment que j'y pense, mais oserais-je sauter le pas et enfin rejoindre la blogosphère.

Est- ce que je vais m'y tenir ???

Je relève le défi et on verra bien... L'idée est de vous montrer ce que je fais de mes 10 doigts à mon temps perdu (surtout de la broderie, le point de croix en particulier) et je débute la couture donc vous pourrez apprécier mes progrès.

Tout m'intéresse, et j'aime toucher à tout ! Je ne suis pas vraiment douée (avec 2 mains gauches, c'est pas facile) mais très, très, très motivée.

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter régulièrement mon blog. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires (surtout s'ils sont sympas), j'en aurais sûrement besoin pour progresser.

Happy Birthday Célestine et Bienvenue sur la toile. Trinquons ensemble à mes 31 ans et à l'inauguration de mon blog, santé, bonheur et de la joie dans les coeurs...CARPE DIEM !

Publicité
Commentaires
G
bon anniv ma Nelly !!!!
P
enfin tu nous rejoint, je t'ajoute de suite à "la où le vent me mène"<br /> bien sur qu'on va trinquer en ce grand jour, <br /> bienvenue à toi et tes créas !!<br /> et je compte sur toi pour me donner tes astuces de blogueuse;;;<br /> ton blog est accueillant, j'adore ta banniere, et ce fameux widget ecolo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité