Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
21 novembre 2010

Happy Sunday Evening # 12

Un petit récapitulatif de ma soirée de samedi pour ce rendez-vous du dimanche soir ...

On a passé une excellente soirée avec les petites verrines de Momo (mais pas eu le temps de prendre de photos, dommage ...), la salade de clacla (merci sans vinaigrette), les poivrons farcis de Prunelle (je passe sous silence les aubergines !!!) et of course le dessert de Célestine ( et là forcément j'ai eu le temps de prendre plein de photos, en long, en large et en travers).

P1010195

J'avais fait des verrines de pana cotta aux Carambar et des minis-clafoutis de fraise Tagada. Promis je vous mets les recettes demain ... Chansons et rires étaient au rendez-vous, une super soirée pour bien commencer la semaine, à refaire bientôt ...

et chez vous ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 343
Publicité