Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
13 octobre 2009

T'13 d'octobre

Voilà le 13 octobre est enfin arrivé, et je vais enfin pouvoir vous montrer ma 1ère écharpe. Le thème du T'13 d'octobre : le point mousse (un thème parfait pour moi qui débute).

echarpe_rose

Je l'ai faite toute douce et très grande (180 cm de long), je voulais faire 2 tours autour du cou et un noeud pour qu'elle tienne bien en place (en plus elle est pas très large - 15 cm, donc 2 tours c'est parfait)

Tricotée avec des aiguilles n°9 et pour la laine j'ai choisis Baby Douceur Pétunia from LA DROGUERIE

Pour voir la galerie c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
Très jolie écharpe et très jolie couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
1m80 de douceur !
M
bravissimo!!! chui trop fière de toi!!!!!
E
belle écharpe, et chouette couleur!!!
B
Couleur pleine de peps !<br /> Et si j'ai bien compris , première participation ? Alors bienvenue au club !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 343
Publicité