Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
12 février 2009

Un dîner presque parfait ...

Toujours partante Célestine relève le défi ... diner

avec 2 autres couples mais pour faire simple 1 seul compétiteur par couple sinon tout comme à la télé on sera noté à la fin de la soirée. Donc maintenant il faut que je me décide sur le thème de mon dîner : 1 dîner couleur, tropical, chinois, marocain, campagnard ...

Au secouuuuuuuuuuuuuuurs je ne sais pas quoi choisir, quels plats vais-je faire ? Quel déco de table ? Heureusement on n'a pas encore arrêté les dates des 3 dîners mais ça va pas tarder, faut que je me speede. Alors je lance un sos, si vous avez des idées, des suggestions ... je suis preneuse, merci d'avance les copains !!!

Publicité
Commentaires
G
bon moi ca y est j'ai fais mon menu. Pas trop sure du dessert encore mais bon. vivement que nous fassions notre journée shopping, j'ai des trucs à à voir à casa et Maison du monde !!!! <br /> gallou
P
il parait que c'est le gros truc en ce moment sur l'ile !! bcp organisent des diners (hum parfait) entre copains.<br /> mais c'est sur qu'avec tes desserts qui tuent, tu vas gagner. (t'as pas ramené de recettes thailandaises ?)
L
Nous n'avons pas tout compris tu vas vraiment participer a un diner presque parfait!!!!!!<br /> <br /> Réponds nous vite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lony,Ewen,Nelly et Renaud!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité