Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
20 décembre 2008

Happy birthday !!!

Pour les 40 ans d'une copine, voici 40 browfins (brownies en forme de muffins), manque plus que les bougies ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZABOU !!!

browfins

Voici ma recette pour 12 browfins :

  • 80 g de cerneaux de noix
  • 80 g de noisettes
  • 200 g de chocolat noir
  • 140 g de beurre
  • 130 g de sucre
  • 50 g de farine
  • 4 oeufs

Faire fondre le chocolat et le beurre. Incorporer le sucre, la farine, les oeufs, puis les noix et les noisettes hachées grossièrement.Verser la pâte dans des moules à muffins en silicone et enfourner pour 30 min env - four à 180 ° C. Le truc de Célestine : laisser refroidir avant de démouler, sinon les gâteaux cassent.

Publicité
Commentaires
C
La recette avait l'air appétissante, tous les ingrédients étaient réunis. Je ne me doutais donc pas encore qu'il ne manquait qu'un élément: un cuisinier... Tout le monde n'est pas Célestine! En écartant la fumée qui vient d'envahir ma maison, j'arrive tout de même à deviner l'écran de mon ordinateur...<br /> Si je parviens à oublier le goût de brulé, je ne doute pas que ces browfins seront mourtelloussement delicious!
M
je ne vois pas la photo mais vu les ingredients, ils ont l'air bien appetissant ces petits gateaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 343
Publicité